Home » Non classé » mardi 16 Mai (4)

mardi 16 Mai (4)

Nous avons passé une excellente et magnifique deuxième journée. Nous avons découvert la cathédrale de Strasbourg et le quartier de la petite France accompagnée de notre guide le matin. Nous avons ensuite déjeuné au restaurant universitaire du Stif avant de rejoindre le bateau mouche pour une croisière ensoleillée sur l’Ill au cours de laquelle nous avons passé deux écluses, découvert le Parlement Européen ainsi que les nombreuses maisons à colombages.

Ce soir, tout le monde s’est éclaté à la veillée qui a fait « fureur » !!!

Après cette journée très remplie, nous n’avons pas encore fini d’écrire le courrier… Nous essaierons demain!!!

Bonne nuit, à demain

Madame Rozniatowski

11 commentaires

1. Merci Mme rozniatowski pour ces moments que vous nous faites partager c’est avec plaisir que nous regardons les photos et des élèves heureux vous faites… Bonne nuit à tous… Je t’aime mon coeur (lalie )

2. Quel plaisir de découvrir les photos de vos journées ! Antoine, tu as mangé de la choucroute ??? Hein oui tu as goûté un peu de tout ? 😀 😀 😀
    A demain. Des bisous.
    Maman

3. Vous avez bien dormi ? Le pouce en avant la tête en arrière…Bonne journée.
    Mamie, papy et tata.

4. Quelle chance !!!! Ç est magnifique.
    Vous passez tous de très bons moments sous un magnifique soleil.
    Profitez bien, vous reviendrez avec de très bons souvenirs.
    Passez une excellente journée.
    À ce soir.
    De gros gros bisous à Lilou.

5. Bonjour,Super vos photos de votre journée d’hier, apparemment vous avez bien rit, je sais pas ce que nous faisait MrPolus, mais la photo est excellente (bonjour à lui aussi d’ailleurs!).
    Quand j’ai vu l’assiette de choucroute j’ai bien pensé à toi ma Lucy lol, j’espère que tu as gouté quand meme!
    Je vous souhaite de passer une excellente journée, attention il va faire très chaud! gros bisous

6. L’humeur est joyeuse et festive. Les enfants ont l’air de s’éclater ! Merci pour toutes ces photos.
    Gros bisous Enzo !
    PS : j’espère que tu as gouté la choucroute

7. Coucou je vois que vous vous amusez (enfin je l’espère) vous aurez pu nous prendre on est Juste 6 (judith Mathis Théo Romane et maissan et moi ) gros bisous à bientôt

8. Bonjour je suis une ancienne élève de souchez, je n’arrive pas a mettre de commentaires sur le BLOG DE SOUCHEZ donc je le mets sur celui d’ablain . Passez un bonjour a mr Polus il aurait pus nous prendre
    Bon séjour ?
    Romane.M, Romane.K Maïssan Sacha Hugo Matys Mathys David

9. Bonjour a toute l’ équipe. Merci pour toutes les photos..
    Que du bonheur de voir tous les enfants avec le sourire ?
    Lola, nous te faisons de gros bisous, profite bien de ton séjour, amuse toi bien..
    Papa, Tom, lili et chichips vont bien, il fait chaud ici aussi..
    Excellente journée à tous..

10. Bonjour à tous, nous sommes content de voir que le séjour se passe bien ,avec le beau temps.
    Profites bien de ton séjour et a bientôt!
    Papé et Mamé

11. Ma chère Bérengère il reste effectivement 6 places… mais dans les soutes! Chacun son tour ma belle ?

Comments are closed.