Home » Non classé » Retour

Une classe verte qui se termine sous le soleil. Les enfants sont en train de déjeuner actuellement et nous devrions prendre la route vers 10h.

L’horaire de retour est prévu entre 19h30 et 20h. Durant la journée, je vous préciserai l’heure d’arrivée en fonction de notre avancée.

Merci également de laisser de la place pour le car.

Avant de conclure ce séjour,  je voulais vous remercier à mon tour pour tous ces gentils commentaires que vous avez laissés.

Chacun pourra profiter de son dimanche pour les lire et découvrir toutes les photos. Merci aussi aux animateurs, à notre chauffeur et à tout le personnel du centre qui a su si bien s’occuper de nous tous. Un immense merci également à Monsieur Polus pour sa bonne humeur son professionnalisme et sa complicité. Le séjour sans lui n’aurait pas été le même.?Mais surtout merci à tous les élèves qui ont su montrer qu’ils étaient vraiment des enfants remplis de qualités grâce à eux.

Ce séjour restera pour moi un excellent souvenir…

passez une bonne journée et à ce soir!

4 commentaires

1. Merci Mme rozniatowski pour toutes ces magnifiques photos et d avoir si bien veillé sur nos enfants
    Ils vont rentrer, remplis de souvenirs
    bon retour.nous avons hâte
    Gros bisous ruben?
    maman

2. Merci de nous avoir fait voyager à travers ces photos.
    Je pense que les enfants ont été ravis de leur séjour.
    Bonne route et à ce soir

3. Merci à vous de nous avoir fait partager cette semaine de découverte avec tout les enfants.nous avons pu voyager à travers ces magnifiques photos. Un souvenir pour vous et pour eux également grâce à leur super maîtresse. Bonne route à tous et vivement ce soir pour câliner mon grand Tom?

4. Merci à vous madame rosniatowski sans qui tout cela n’aurait été qu un joli rêve.je pense que nos enfants quitteront l école pour rejoindre la cour des grands avec plein de souvenirs, de rigolade…Et surtout en groupe soudé par cette semaine de vie en collectivité et d aventures sans les parents .
    Merci encore

Comments are closed.